DEPAN-ORDI57, RogueAV Cleaner 2009

RogueAV Cleaner 2009

Si vous avez dans la barre des tâches Windows une application qui vous rappelle constamment que votre ordinateur est infesté d'espions, mais qu'il vous faut acheter une licence pour vous en débarrasser : ne sortez surtout pas votre carte de crédit,
Vous êtes sûrement victime d'un Rogue.
Derrière ce nom barbare se cache de faux anti-espions qui ont pour objectif de vous affoler à grand renfort de messages alarmants afin de vous soutirer de l'argent. Si votre antivirus semble impuissant face à ce type de menace, DEPAN-ORDI57 vous invite à essayer de toute urgence la solution proposée par Eset, l'éditeur de l'excellent NOD32 !

Efficace et gratuit, RogueAV Cleaner vous permettra d'éliminer les faux anti-espions et faux antivirus présents sur votre machine. D'utilisation enfantine, il vous suffira de démarrer l'exécutable nommé ERACleaner puis de cliquer sur le bouton oui pour lancer le processus. Pour obtenir de meilleurs résultats, nous vous conseillons d'effectuer l'analyse en redémarrant Windows en mode sans échec. Une fois débarrassé du problème, veillez à installer un bon antivirus.
Plutôt complet, cet utilitaire prend en charge la plupart des rogues présents sur le marché.

RogueAV Cleaner 2009 sur clubic

AVIS DE DEPAN-ORDI57

Gratuit et portable, Eset RogueAV Cleaner est une solution de secours efficace.
A découvrir et à conseiller à vos proches !